Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
10 juin 2018

Bienvenue chez Arhoma!

180610aSitué au coin Mont-Royal et Papineau... J'y arrète souvent pour une patisserie avant le travail... Danoise au framboises, Chocolatine aux pistaches, bostock aux amandes ou au bleuets, Mffun fondant au chocolat ou encore danoise aux paccanes caramélisées et chocolat sont mes préférés là bas!  

180610bÉtrange visuel cette ligne d'ombre bien droite dans le ciel.

130225Février 2013: Passage à l'oeil de fish...

130226De la neige presque jusqu'au toit!

130227J'aime quand la neige fait ça :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....un reflet circulaire bien intéressant et précis....<br /> <br /> <br /> <br /> tes petits desserts préférés me mettent l'eau à la bouche....<br /> <br /> <br /> <br /> ah..l'oeil poisson est placé à la verticale aujourd'hui...;)<br /> <br /> <br /> <br /> toute la neige est en prière...à moins que les fenêtres soient basses...;)<br /> <br /> <br /> <br /> oui..c'est super quand la neige colle aux branches....j'aime aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité