Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
8 juin 2018

Vidéo : Bass Line

Une de mes premières observations dénaturée quand je me suis mis à faire de la vidéo, fut une simple ligne reflétée dans l'eau. Les vaguelettes transformaient ce reflet de poteau en une onde sinusoïdale. Un peu comme une onde sonore. C'était une observation sur laquelle j'avais créé une sonorité un peu indish mais je n'avais pas encore appris à faire des génériques de début et de fin. Récemment je suis tombé sur ce même poteau et les vaguelettes faisaient bon effet. Quelle belle occasion à refilmer. Ce fut fait mais évidemment je n'allais pas le représenter de la même manière. Ça m'a servi pour faire un montage vidéo un peu plus chargé. Style animation de club et cette fois j'ai fait une petite bande qui joue beaucoup avec de la basse fréquence. C'est un peu comme un remake anniversaire. Car récemment j'ai dépassé mis en ligne ma 500ième vidéo. Je ne l'ai pas souligné parce que je ne l'avais même pas remarqué moi-même! J'espère que cette courte expérience vous plaira :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....amusante animation...superposition d'images...et bruits croustillants...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon travail<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité