Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
7 juin 2018

Personalité multiple

180607aCertains l'appellent oie, sauvage, oie du Canada. Je fais parti de ceux qui l'appelle bernache... Peu importe le nom, elle fait bien partie de la famille des oies...

180607bEt parlant de famille, voilà son petit... l'oison...

180607cQuel gros champignon! Il pourrait servir de balcon pour un oiseau! C,est surtout la texture de sa base qui m'impressionne...

130218Février 2013: J'essayais un objectif Fish Eye pour mon cellulaire. Ici au Complexe Desjardins...

130219Et ici le riche vitrail du métro Place Des Arts...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...il y a vraiment une différence entre l'oie blanche du Canada toute délicate et la bernache plus costaude....<br /> <br /> <br /> <br /> par contre l'oison est le nom donné au petit de l'oie et de la bernache...<br /> <br /> <br /> <br /> oui...la base du champignon ressemble a une grosse patte d'aigle...;)<br /> <br /> <br /> <br /> amusant de voir la compo avec la petite en avant...la fontaine...<br /> <br /> <br /> <br /> on dirait que le Fish Eye est sur la photo suivante...;) superbe vitraux...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité