Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
30 mai 2018

Rouge tulipe!

180530aSur le Mont Royal... Les tulipes étaient bien rouges!

180530bEn pleine formes au point de vouloir s'élever jusqu'au ciel :)

180530cÇa sent vraiment l'estivité maintenant :)

130131Janvier 2013: Adieu sapins...

130201Il faisait très froid et ce petit espérait un peu de chaleur qui sortirait de la cheminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...oui...il y a encore de belles tulipes de toutes les couleurs....tournées vers le ciel elles sont magnifiques...élancées...<br /> <br /> <br /> <br /> je chante dans ma tête la chanson du Petit navire.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'aime garder mon sapin le reste de l'hiver...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ha lui je l'ai filmé auj. c'est un étourneau...;)...charmant oiseau...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journe<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité