Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
25 mai 2018

Entre fleurs et plastique

180525aCette petite sauvagesse se démarque sur fond vert...

180525bGrande quantité de trucs qui au moins ici sont recyclés... Pourtant quand on regarde ça et qu'on se dit que c'est en comparaison une quantité si petite comparé à tout ce qui aboutie comme saleté dans les océans...

180525cLe lilas délivre son parfum dans l'air environnant...

130120Janvier 2013 Différentes couches...

130121

Une grosse église dans une toute petite flaque... C'est un miracle! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
,,,oui...ce doit être ça...pavée de bonnes intentions...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
...jolies fleurs sauvages dans un beau cadre de verdure.....<br /> <br /> <br /> <br /> je vois un animal couché.....deux pattes en haut vers la droite...;)<br /> <br /> <br /> <br /> mon lilas est bien épanouit aussi...j'ai le nez dedans à chaque fois que je passe près de lui...<br /> <br /> <br /> <br /> bitume et glace....<br /> <br /> <br /> <br /> très beau reflet....catholique...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité