Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 mai 2018

Vert Jaune Gris

180524aOn commence avec le vert de cette pelouse qui contient pas mal de jaune couleur pissenlit!

180524bEt regards de très près un de ces pissenlits...

180524cEt d'encore plus près on vois comme des flutes de fêtes... Les abeilles aiment bien!

130118Janvier 2013: Et du côté gris....Dures conditions pour ces travailleurs sous la neige!

130119Et ça c'est une obélisque... Il ne faut pas mal l'écrire. Si vous écrivez Obélix elle sera beaucoup plus large par Toutatis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Belles photos!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'obélisque, très intéressant!<br /> <br /> Cette sculpture est bien travaillé!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
...un beau champs de pissenlits...j'en ai pris un en vidéo...;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime ton rapprochement tout près....de beaux détails....<br /> <br /> <br /> <br /> je me souviens de cette murale...la neige sculptent bien....<br /> <br /> <br /> <br /> super le détail de la lune tout près...à quoi sert cet obélisque?...il est vide?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité