Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 mai 2018

Constructeur aérien...

180523aL'oiseau était très loin et en hauteur. Je me demandais, est-ce bien un Urubu? Quelque chose cloche dans la forme et il ne plane pas mais donne beaucoup de coups d'ailes... Quelle surprise en zoomant de voir cette masse qu'il transporte! ON dirais un mélange de terre et de plantes. Des restants séchés des plantes de l'an passée pris sur un champ agricole sans doute... La distance mais surtout la lumière bleu du ciel l'éclipse. Je ne suis pas sur si c'est un urubu mais je sais que c'est un grand rapace! La photo a été agrandie en plus avec Photoshop... Il était vraiment loin :)

180523b2 petites boules de cotons qui furent fleurs jaunes bien connues auparavent...

180523cMultitude de fleurs dans cet abre ornemental...

130117

Des alligator... Ils dorment très souvent. En plusieurs visites je n'en ai jamais vu un bougé d'un cil. Mais je n'irais pas les chatouiller juste pour voir si... :)

130116Par contre les aras sont bien plus sympatiques :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...ils font de beaux pépères...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
......intrigante photo celle de l'oiseau à la motte de terre...difficile à identifier...mais c'est une belle prise céleste...;)<br /> <br /> <br /> <br /> des petites boules en angora...;)<br /> <br /> <br /> <br /> les arbres roses ont la cote ces jours-ci...<br /> <br /> <br /> <br /> chatouille de loin avec un brin de foin..;)<br /> <br /> <br /> <br /> l'aras est des plus coloré ....superbe oiseau....<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité