Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
19 mai 2018

Vélo volé?

180519aSi par le plus grand des hasard c'est le tien? Il était sous le petit pont à la sortie du terminus Angrignon Celui qui est entre les 2 petits lacs...

180519bCe goéland aussi y était mais il ne fait pas parti des suspects. Son alibi? Il est trop petit pour prendre un vélo!130109Prendriez-vous un peu d'eau fraîche?

130107

Et un autre vélo? Celui la était accroché au mur mais je l'ai pris avec une perspective qui donne une curieuse impression d'angle...

130108Des tours jumelles électriques...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Je pense aussi que ce vélo a été volé...<br /> <br /> J'aime beaucoup l'autre photo du vélo, l'angle donne une photo très intéressante!<br /> <br /> Beau goéland!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
W
Ce ne sera pas la première fois que je vois un vélo abandonné. J'en ai déjà photographié un qui avait été jeté dans le Canal Lachine. Il arrive que quelqu'un vole un vélo juste pour son déplacement et l'abandonne tout simplement un coup rendu à destination. Pas brillant mais ça se fait parfois...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne m'attarde pas souvent sur les goélands. lls sont partout. Mais quand l'occasion est bonne pourquoi pas? Idem pour les pigeons...<br /> <br /> <br /> <br /> Elle l'était à l'époque. Mais en ce moment elle devrait logiquement en liquide mais Dieu seul sait ou... L'eau voyage partout sur la planète...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimais qu'il soit au mur avec un angle qui fait demander sur la photo s'il est au sol où au mur...<br /> <br /> <br /> <br /> Ho elles sont sécuritaires. Pas de problème même de toucher la base... C,est d'y grimper qui est dangereux...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
....vélo peut-être volé...mais à quoi ça sert de le voler pour l'abandonner?<br /> <br /> <br /> <br /> j'en ai trouvé un dans le petit bois derrière chez moi l'été dernier...je l'ai rapporté au parc....<br /> <br /> <br /> <br /> beaux détails pour le bec et les yeux entourés de rouge....<br /> <br /> <br /> <br /> elle doit être en glaçon...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bien barré celui-là....<br /> <br /> <br /> <br /> tour gigantesque.....vaut mieux les regarder de loin...<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité