Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
9 mai 2018

Le retour du cormoran

180509aBonjour Monsieur! COmme vous me semblez beau! Ma foi si votre ramage se rapporte à votre plumage.... Hummm j'ai beau essayer,,, Je n'a jamais entendu un cormoran lâcher son tour de chant. Je ne croyais pas qu'il arriverait si tôt dans l'année. On a quelques cormorans qui ont établis leur quartier depuis quelques années au Parc de la Visitation...

180509bJe ne connais pas son cri mais je connais son oeil... Il était à une distance de moi mais j'ai pu le rapprocher assez...

121210Décembre 2012: Amusant... l'année sur le mur montre bien que c'est 2012 :) Oui une cannette qui s'est peut-être auto-dessinnée...

121211Ce sont 2 détails de murales du Under Pressure. Festival de murales, skate et breakdance mais surtout de murales...

121212

Ce type d'ange qu'on appelle un chérubin doit avoir beaucoup plus que l'âge de son apparence juvénile!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....Il semble assez jeune....beau cadrage pour sa tête...je n'avais jamais vu l'oeil de si près...très beau contour...ainsi que les détails du plumage....<br /> <br /> <br /> <br /> le petit ange, a ses ailes trop de chaque côté de la tête....ça lui prête de grandes oreilles....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité