Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
8 mai 2018

Mort et vie...

180508aCes 3 coeurs de branches coupée semblent si secs!

180508bContrairement à la première photo, ce tapis fleuri, on ne peux pas plus frais de vie :)

121207Décembre 2012: Le murs de la ville sont parfois souriants :)

121208Un peu caricatural ce chien dans la chip. Oui! C'est un chien bbq :)

121209Une murale qui vous a à l'oeil...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Je découvre votre blog<br /> <br /> Très belles photos!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
...J'ai vu aussi beaucoup d'arbres coupés ou tombés par le vent.....<br /> <br /> <br /> <br /> le tapis est décoré par de l'ail doux.....(et non d'août) ;)<br /> <br /> <br /> <br /> figure souriante avec un petit qq chose de songeur...<br /> <br /> <br /> <br /> oui..un chien BBQ se trouve toujours dans les chips du même nom..;)<br /> <br /> <br /> <br /> murale à la Picasso...j'aurais de la misère à dormir avec une telle murale dans ma chambre..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité