Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
5 mai 2018

Je vois... Je vois...

180505Mais oui! En passant j'ai vu un sourire dans la mousse d'un seau. Mais comment l'Interpréter? Il est en coin et il y a une larme sous l'oeil droit :)

121128Novembre 2012: Encore mieux! Dans ce nuage je voyais un puma qui cours si je prend juste la partie de gauche et si je regarde le tout je vois une fleur à la tête penchée...

121129Je vois mon ombre tordue par un vortex de lumière... Mais je vois que Photoshop m'a aidé...

121130Je vois les années passée où le gaz ne coûtait pas cher et les voitures étaient de vrais tanks...

121201Je vois un objet pratiquement disparu... L'Ordinateur et le cellulaire l'on rendu dépassé...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....Il est ému de collaborer à ton travail...amusant de trouver ces personnages éphémère sur notre chemin...;)<br /> <br /> <br /> <br /> c'est comme ton chat....bien vu aussi...!<br /> <br /> <br /> <br /> ombrage bien allongée...très tôt le matin....ou tard le soir.....<br /> <br /> <br /> <br /> Plymouth...tout un bétail...oui le gaz était moins cher...mais ça chiffrait avec le niveau de vie....<br /> <br /> <br /> <br /> amusant classeur d'époque...si j'en vois un...je me l'offre...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité