Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
28 avril 2018

Vidéo : Série Biodome : Les Oiseaux Du Froid

Cette vidéo fait parti de ma série Biodome. Ce sont des macareux si je ne me trompe pas... Quand je suis arrivé dans la section des pingouins et autres oiseaux se trouvent sur  le pole de la planète, il y avait tellement de touristes, d'enfants plaqués aux vitres que je me suis juste trouvé un petit coin. Dans le fond ce sont ces macareux que je trouve le plus sympathique. Ils ont un côté enjoué que les pingouins et autres ne semblent pas avoir. Vous remarquerez vers la fin celui que j'ai filmé collé sur la vitre. Il semble tellement vouloir un peu d'attention des humains de l'autre côté. J'aime beaucoup ces oiseaux. Moins solennel que les grands empereurs mais tellement plus amusants :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....Bien jolis avec leur bec orangé...<br /> <br /> <br /> <br /> ils ont bel appétit....un beau plat de poissons....!<br /> <br /> <br /> <br /> amusant celui qui court sur le bord de la vitrine...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité