Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
17 avril 2018

Petits chemins

180417Serait-ce l'oeuvre de petits mulots sous la neige durant l'hiver?

120928Septembre 2012: Avec le temps la peinture s'en va....

120929Belle texture pour une photo ce toit...

120930J'avais photgraphié ce papillon juste en arrivant au bord de Montréal...

121001aOctobre 2012: Pont au dessus de la rivière Chateauguay, réunion syndicale des confrères ailés :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'en suis persuadé... Ils vivent sous la neige. Mes parents coupaient toujours le gazon une dernière fois dans l'automne... M'enfin souvent c'était moi... Le bût était qu'il n'y aie pas de ces tunnels près de la maison pour éviter que pendant l'hiver ils trouvent une entrées pour s'installer... Parfois une porte ouverte pas longtemps peux laisser un petit furtif et un coup dans les murs... Pas facile à chasser!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime toujours ces toits plein de mousse!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas du papier. Ce sont des lambeaux de peinture sur le béton. Mais d'une murale qui en recouvre une autre, et une autre... La peinture fini par devenir aussi épaisse et même parfois plus épaisse que du papier...<br /> <br /> <br /> <br /> Il était bien occuppé à butiner Alors pas dérangé par la caméra...<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais aussi pensé à la portée mais comme j'ai souvent fait cette comparaison j'ai préféré opté pour la réunion syndicale. Ne pas croire que je sous-entend que les syndiqués sont des pigeons.... Je trouve qu'on est plus pigeons face au gouvernement qui se rie de nous en bien des occasions...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
.....quand je plaçais une toile géologique pour protéger ma terrasse du calcium de la route, et que je l'enlevais après la fonte de la neige, je voyais ainsi de tels petits chemins....oui..je crois que ce sont des tunnels de mulots...<br /> <br /> <br /> <br /> alors je n'ai plus remis de toiles....;)<br /> <br /> <br /> <br /> un toit qui a du vécu....<br /> <br /> <br /> <br /> le papier en se roulant crée une oeuvre artistique..;)<br /> <br /> <br /> <br /> t. beau papillon contrastant avec les jolies fleurs blanches....<br /> <br /> <br /> <br /> une super portée musicale...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité