Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
13 avril 2018

Eau bien froide!

180413aAvec ce contraste entre la glace à la surface blanche et l'eau sombre...

180413bLa multitude de goélands qui se tiens sur ce barrage l'été est remplacée par la glace en hiver...

120919Septembre 2012: De nos jours à Montréal... on a plus de clochers ou plus de grues?

120920aArrêt sur les nuages...

120920bLes grandes herbes de Septembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....belle géométrie printanière.....<br /> <br /> <br /> <br /> les derniers jets d'eau sont gelés....debout...;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime voir le drapeau du Qc au bout de la grosse grue.....sur cette photo...il y a plus de grues que de clochers...;)<br /> <br /> <br /> <br /> les nuages devraient avoir le feu vert ce WE......<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les roseaux d'or...je vais m'en installer cet été....<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité