Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
27 mars 2018

Pas de tennis aujourd'hui

180327aNi demain, ni après demain... La neige remplis encore les gradins :)

180327bOn pourrais dire un peu la même chose avec la table à pique-nique...

120804Août 2012: Vous commencez à avoir le goût d«,en voir des fleurs dehors avouez... 

120805aJ'avais acheté des masques pour mettre sur mes murs cett été là... Ceux-ci tres grands avec des incrustations de nacre...

120805bEt ceux là de la taille d'un visage. Ils ne sont pas Africains mais Indonésiens :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...les estrades sont vierges ....elles donnent un spectacle enneigé...<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime la texture de la neige sur la table...<br /> <br /> <br /> <br /> oui...j'ai hâte de voir des fleurs...j'ai un début de crocus....ils sont sur ma petite vidéo du jour...<br /> <br /> <br /> <br /> tu as beaucoup de masques....presqu'une collection....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité