Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 mars 2018

Vidéo : Série Biodome : Les Aras

Dans ma série du Biodome il y avait ces Aras. 2 Perroquets qui sont sur cet arbre depuis plusieurs années. J'avais fait une séquence de film que je trouvais bien. Ils sont habituellement assez tranquille. Mais dans la seconde séquences ils se sont plus animés. Ils semblait vraiment s'amuser comme 2 bons vieux amis à faire de drôles de pirouettes autour d'une branche. Ça a valu le coup d'attendre. J'espère que leur récréation vous amusera :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....voilà un très beau spectacle digne du Cirque du soleil....:)<br /> <br /> <br /> <br /> quelle belle performance....de vrais petits clowns....de beaux complices...je me suis demandé comment la petite branche faisait pour tenir le coup...;)<br /> <br /> <br /> <br /> faut le faire pour se tenir la tête en bas..et se donner des bisous...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo...<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité