Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 mars 2018

Du nouveau au VIeux Port...

180323aAu Sous-sol ce sera un passage de douanes pour les bateaux qui nous visitent. Le module carré au premier plan, c'est là qu'était l'exposition sur les navires que je vous ais montré.

180323bBonhomme mon ami... Ta survie achève...

120723Juillet 2012: J'aimais les écrits sur un mur... Je les ais collé sur un autre mur en une seule "page"

120724J'étais étonné de voir un tel contraste sombre et tournant vers le vert. Quelque chose me disais aussi que ça allait tomber très fort. Et je ne m'étais pas trompé. Aussitôt entré dans unbâtiment public, j'ai pu voir un déluge tomber  pour quelques minutes :)

120726Stop! Au nom de l'art :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...avant y-avaient-ils des douanes aussi? belle bâtisse...<br /> <br /> <br /> <br /> un visage tellement expressif....on dirait qu'il a aussi des mini cornes..;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mr. le magicien ou l'art d'habiller un mur...<br /> <br /> <br /> <br /> déluge annoncé...ciel en furie....<br /> <br /> <br /> <br /> amusant jeu de mots ....on n'arrête pas l'humour...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité