Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
17 mars 2018

Vidéo : Exposition : Histoire de Navires

En me promenant au Vieux Port à l'affût de sujets photos je suis tombé sur une exposition sur les navires dans un building récemment construit. Il faut dire que le Vieux Port depuis un peu plus d'un an, est en transformation majeure! Une exposition majoritairement constituée de maquettes de navires qui ont fréquenté le Vieux Port par le passé et encore maintenant. Sujet bien tranquille mais qui plaira certainement aux amateurs de modèles réduits. C'est du très beau travail! Si vous passez par le Vieux Port, l'exposition est gratuite. Vous verrez encore mieux le détail sinon ma vidéo en donne une bonne idée. Il faut excuser si parfois il y a du reflet mais ces maquettes sont protégées par de grandes boites de plexiglas :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...quelles belles miniatures....de beaux détails bien reproduits conne les petits escaliers aux différents étages des bâtiments.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai aimé le long bateau avec multiples containers...quand je campais à Port St-François. j'en voyais passer plusieurs non loin du quai....<br /> <br /> <br /> <br /> jolie musique ..à un moment donné j'ai cru entendre le thème de la chanson "quand j'étais un tout petit garçon...." ;)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour la visite...on voit bien la ville de cet endroit..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité