Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
7 mars 2018

Prendriez-vous une salade?

180307Elle est au poulet cuit sur charbon de bois! Délicieuse :)

120526Mai 2012: J'avais été impressionné par ce collage!

120527Et par cette murale sur la rue Ontario!

120528Remarquez comment la personne au fond à droite a l'air petite... Quand on dit que la ville est parfois écrasante, ce doit être ça...

120529J'avais donné des super pouvoirs à cette statue :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....je n'ai pas dis non.....j'ai dit.." je ne dis pas non" donc je n'ai pas refuser...::)<br /> <br /> <br /> <br /> quand j'ai dit "Flash" je ne parlais pas du flash de la caméra...mais du Héros Flash dont tu connais la série .....<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
....je ne dis pas non au poulet cuit sur charbon de bois...;)<br /> <br /> <br /> <br /> jolies figures géométriques et bel ajout de couleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> assez violent avec ces gros chats....ouf pour l'oiseau...<br /> <br /> <br /> <br /> manipulation de statue maintenant?...;) est-ce un matériel de Flash...?...;) le rayonnement lui va bien...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité