Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
16 février 2018

Les vélos doivent avoir hâte à l'été...

180216aParce qu'en ce moment ce n'est pas la joie pour eux!

180216bSimple petit morceau de papier froissé par terre. J'y vus une dame triste avec de longs cheveux et une robe longue...

180216cQuelqu'un qui exprime sa joie sur son tableau...

120317Mars 2012: Un explorateur dans la ville...

120318Un fauve au pied du mur...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..beaucoup d'adeptes de bicycle en hiver....même qu'en direct aux nouvelles cette semaine il y en a eu un qui est passé sur un feu rouge et a pris une moyenne "débarque"....tout ça en direct...!<br /> <br /> <br /> <br /> oui..je vois la dame...et je vois aussi une petite tête de profil sur le bout de son nez...;)<br /> <br /> <br /> <br /> un beau bonjour sûrement dans une classe...;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime l'étoile....l'explorateur c'est peut-être Maisonneuve...!<br /> <br /> <br /> <br /> charmant fauve...il a de bons yeux...ne semble pas très méchant...<br /> <br /> <br /> <br /> bon WE....<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité