Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
12 février 2018

Rangée enneigée

180212aEncore et toujours des photos de neige. C'est mon hiver record de publication de photos floconneuses :)

180212bCes petits fruits en ont par dessus la tête!

180212cPressé? On peux quand même bien manger. La bavette déjà marinée est délicieuse en sortant du four à convection à 360 degrées pendant 17 minutes.Ce qui laisse le temps de cuire les légumes surgelés. Ils disent de les faire cuire dans l'eau. Je ne suis pas d'accord! La saveur va être diluée. Déjà que du surgelé n'est jamais aussi bon que du frais. Mais pendant la cuisson des légumes j'ai mis dans l'assiette une bonne couche de tomates séchés dans l'huile qui a un peu la texture d'un pesto. Quand les légumes sont cuits je les mets par dessus cette couche et y saupoudre du permasan râpé et du poivre. Entre 2 couches de saveur les légumes sont délicieux :)

120307Mars 2012: Des arabesques sous la glace... Ça a quelque chose de magique...

120308Petit, j'adorais trouver de ces flaques pour marcher dessus et entendre le délicat bruit cristallin de la mince glace se brisant en plein de morceaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....de beaux arbres enneigés.....<br /> <br /> <br /> <br /> les petits fruits rouges sont de bons sujets de photos dans la neige...<br /> <br /> <br /> <br /> un repas réconfortant....j'aime les légumes congelés...je les fais revenir dans un peu d'huile d'olive et du beurre....j'ajoute un peu d'eau et de Bovril et qq épices....et je laisse le liquide s'évaporer...les légumes sont ainsi très goûteux...<br /> <br /> <br /> <br /> dans les dernières photos, je vois toutes sortes de formes ;) elles me sautent au visage...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité