Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
8 février 2018

Ce ne sont pas les plaines d'Abraham...

180208aMais le nouveau parc Frédéric Back est grand! Bon il y a des instalation pour en évacuer le méthane généré par ses déchets sous-terrains. Après tout il y a un très gros dépotoir d'enterré la dessous!

180208bIl ne manque pas de neige pour la promenade de pitou!

120225Février 2012: Une oeuvre de rue...

120226Cette année là, j'avais fait une comparaison entre Nos poniticiens et Pinochio quand j'avais publié la photo. C'est encore tout aussi d'actualité!

120227La motoneige aussi est très de mise cette année!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui mais ce sont des tuyaux qui collectent du méthane... Je trouve ça moins sympathique... Quoi que je réalise que tu parle plus de l'homme et son chien :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu étrange... La phrase se traduirait... Hé Merde! C'est de l'art de rue... Appellez un policier! <br /> <br /> Ne m'en demande pas le pourquoi... C'est juste étrange :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'aime ça créer de la texture de ce genre...<br /> <br /> <br /> <br /> On en avait une quand j'étais enfant... Oui c'est le fun!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
....un bien bel espace pour la glissade...on dirait des petites fourmis.....<br /> <br /> <br /> <br /> Street Art...beau dans l'ensemble avec le mur usé...le rose et le noir...mais dans le détail...ce n'est pas le cas....<br /> <br /> <br /> <br /> beau profil de Pinocchio...et son rayonnement....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai déjà loué une moto neige pour un après-midi...une belle activité....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité