Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
4 février 2018

Feu et Glace

180204aBon ok le feu est de bois mais c'est quand-même du feu... C'est un feu de bois tiens :)

180204bEt maintenant la glace...

180204cLes cèdres en étaient très chargés!

180204dCette année les marmottes de différents endroits s'Obstinaient... Moi, j'ai vu mon ombre... - Ha ouais? Bin moi je ne l'ai pas vu! - L'Hiver va encore être long... - Non il va être court! ... Bin vous savez quoi? Moi aussi je l'ai vu mon ombre. SI je me fis à mes jambes ça va continuer en longueur mais finir par racourcir à mesure qu'on avance... 

120218Février 2012: Et voila la dernière marionnette de la série...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Amusant feu de bois tout sécuritaire....;)<br /> <br /> <br /> <br /> ...les doigts gelés.....<br /> <br /> <br /> <br /> d'après la longueur de ton ombre, l'hiver va se terminer au mois d'Avril...;))<br /> <br /> <br /> <br /> jolie marionnette masculine...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
P
Le loup garou a vu son ombre est ce bon signe ?;)<br /> <br /> Alain Le Penseur ;)
Répondre
Publicité