Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
3 février 2018

Vidéo : La Tour De Lévis

La Tour De Lévis est sur l'Île Sainte-Hélène. Elle dissimule un château d'eau qui désert les bâtiments de l'île. J'ai trouvé intéressant d'y monter et de faire des photos au point d'y retourner en mode vidéo cette fois. Au montage j'ai accéléré le chemin dans le sentier pour m'y rendre et la monté des escaliers qui tournent autour de l'énorme citerne intérieure. Ce qui laisse tout de même le temps d'entrevoir le décorum qui s'y trouve. Mais le véritable point d'intérêt se trouve au sommet de cette belle tour. Je vous ai présenté récemment une vidéo au sommet de l'observatoire 360 degré de la Place Ville-Marie. La vue au sommet de la Tour de Lévis est aussi superbe avec un autre point de vue puisque cette fois je suis éloigné du centre-ville. De voir les buildings au nord, le Vieux Port en premier rang, la rive sud et tout... Cette fois l'observation est aux couleurs de l'hiver. Il y faisait froid et vous comprendrez que j'ai remplacé ce bruit insupportable du vent qui envahissait les micros de la caméra par une atmosphère sonore plus tranquille. Notez qu'il est possible de monter au sommet de cette tour tout à fait gratuitement durant la Fête des Neiges... Bonne visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
......surprenant début....j'ai cru que tu étais à cheval...;) je suppose que ce sont des effets spéciaux...;) j'ai aimé la course jusqu'au sommet de la tour...ça te ressemble...!<br /> <br /> <br /> <br /> beau balayage sur la ville...une autre manière de visiter...!<br /> <br /> <br /> <br /> la fin est aussi surprenante avec cet OVNI ou serait-ce un drone...? ou un autre effet spécial?...en tout cas c'est bien pensé...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité