Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
27 janvier 2018

Vidéo : Traineaux à Chien

C'est la fête des neiges qui se déroule au Parc Jean Drapeau pour quelques fins de semaines. De passage samedi dernier j'en ai profité pour filmer le départ et l'arrivé des traîneaux à chiens. Ces surtout avant le départ que ces chiens font tout un spectacle à japper et hurler. À les voir ainsi on devine qu'ils sont impatient de tirer le traîneau et de suivre la piste au grand plaisir de ceux qui y sont passagers. Ils semblent vraiment voir ça comme un jeu. Évidemment l'activité n'est pas gratuite. Si je me souviens c'était autours de $16 pour un tour et il faut réserver. À défaut de pouvoir aller faire du traîneau en région nordique,  il est au moins possible de faire un petit tour de quelques minutes sur un parcours un peu boisé de notre grand parc Montréalais.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J’aimais les voir s’amuser même si c’est un travail. Je crois qu’on doit tout de même bien les traiter. De les laisser se reposer quand ils en ont besoin...
Répondre
L
.....toujours populaire ces randonnées en traîneaux tirés par des chiens...les chiens sont excités avant le départ....ils doivent être un peu plus calmes après une journée de travail....même fatigués....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité