Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
22 janvier 2018

On a marché sur la neige...

180122aLe bleuté vient de la pénombre qui arrivait elle aussi à grands pas...

180122bVoila un building qui me cachera désormais une partie du couché de soleil...

180122cPrès de la rivière...

120128Janvier 2012: Je m'étais amusé en déposant une boule de laine sur Kathy... Un dromachat?

120129Ça aurait très bien pu être cette année aussi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....coucou..<br /> <br /> <br /> <br /> hier...prob. avec CB...mes photos ne se téléc, pas....<br /> <br /> <br /> <br /> ça ressemble à l'heure bleue sur neige....<br /> <br /> <br /> <br /> le coucher de soleil va maintenant être tout autour de la bâtisse....<br /> <br /> <br /> <br /> faut savoir qu'il y a une rivière...<br /> <br /> <br /> <br /> trop mignonne...je crois qu'elle sera toujours dans ton coeur......dromachat....oui.....<br /> <br /> <br /> <br /> mon beau sapin est universel n'a pas d'âge...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité