Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
13 janvier 2018

Vidéo : C'était L'été Indien

 

Vous ennuyez vous de la chaleur de l'été? Ce n'est pas tout le monde qui aime l'hiver. Mais chaque saison doit passer son temps. Sans vous ramener à cette bonne chaleur estivale, je peux tout de même vous présenter un peu de la chaleur de l'été indien. Le dernier qu'on a eu était sous un beau ciel bleu et les couleurs d'automnes étaient un peu en retard. Alors j'étais allé faire un petit tour au parc de la Visitation. Je m'étais amusé à filmer plusieurs séquences de couleurs. Du jaune , du vert, du rouge, de l'orangé... Bref toute la palette de l'automne. Ensuite j'ai tout fondu ces petits bouts ensemble et je me suis amusé à taper quelques notes pour tenter une expérience comme ça. L'été n'est pas à notre porte mais pour un petit 9 minutes, on peux oublier les rigueurs de l'hiver... Bonne visite :) Ça va faire du bien de voir des images plus chaudes avec les vacances des fêtes glaciales qu'on a eu et la neige qui tombe en ce moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....une belle randonnée dans les chaudes couleurs...vinaigriers rouges...et encore vert....roseau au vent....clôture de perches....et cette autre clôture avec une couverture automnale....un géant aux pépites d'or....et finalement des plans rapprochés qui nous font entrer dans les couleurs....;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai emmagasiné plein de chaleur..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité