Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
2 janvier 2018

Autome d'intérieur...

180102aVous n'auriez pas deviné que j'ai pris cette photo en intérieur! Le Biodome reproduit très bien les écosystèmes! Une chute d'eau dans un temps automnal :)

180102bÇa c'est nouveau. On a installé une tablette. Ce n'était pas là avant. Le Lynx semble apprécier!  On a du installer ça là pour que les gens aient plus de chance de le voir. Car quand il dort dans son abris rocheux on ne le voit pas. Je crois qu'ils doivent être 2. Peut-être 4 car il y a déja eu des bébés :) Mais quel beau gros minou!

180102cJ'étais passé faire mes souhaits à Gabrielle :)

120103Janvier 2012: Paysage photographié alors qu'on roulait...

120104La neige était nouvelle... On voit que la couche est mince :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est bon quand ça roule, la vie.. joli le flou.
Répondre
W
Beaucoup de feuilles au sol. Et si tu étais dans le lieu, le froid t'en aurait convaincu. Cet echosystème suis fidèlement les saisons. Excepté que comme c'est en dedans les arbres arrivent à garder leur feuilles parce que l'éclairage dure plus tard que celui de l'extérieur :) <br /> <br /> Oui. Il était assez éloigné ce Lynx. Mais je dirais que ça semble un peu plus grand qu'un pitbull... On aurait le goût de le flatter et de l'entendre ronronner mais sa mâchoire et ses griffes sont impressionnante. D'ailleurs il y a de la protection... Je devais photographier et filmer au travers de longs filins de métal bien tendus... Parce que oui au cours de l'année on pourra le voir en vidéo dans la série Biodome que j'ai réalisé en plusieurs vidéos.<br /> <br /> Celle là c'est traîté avec une application de téléphone. J'aime le côté peinture mais qui demeure très naturel avec des couleurs chaudes...<br /> <br /> C'est vrai! Mais pour être honnête il y a une finition photoshop que j'avais fait :)<br /> <br /> Et pourtant cette dernière photo est juste à côté d'un boulevard très achalandé... Magie du cadrage :)<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
...Belle nature en intérieur...un peu d'été en hiver....<br /> <br /> <br /> <br /> pratique une tablette à chat...et ils apprécient si je me fie à minou...<br /> <br /> <br /> <br /> une sympathique transformation...j'aime les applications sur les couleurs....<br /> <br /> <br /> <br /> mouvements-nature comme au crayon...fusain...<br /> <br /> <br /> <br /> ..orée de forêt enneigée....paisible...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité