Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 janvier 2018

Surpopulation se protégeant du froid!

180101aJe ne me suis pas poussé dans un pays plus chaud. C'est l'entrée de la forêt tropicale au Biodôme. Et comme vous le voyez... Il y a du monde comme je n'en avais jamais vu en cet endroit! Il faut dire que c'est les vacances et par pareil froid, les gens n'ont pas autant le goût pour les activitées extérieures!

180101bIl a un style ce curieux canard avec ses très grandes pattes!

180101cLe temps des fêtes a été très agréable pour moi! Maintenant on va prendre ça plus relax...

120101Janvier 2012: Impression de chaleur quand on regarde ce soleil couchant. Et par comparaison à l'an passée en cette même date... On pourrait dire que ça l'était n'est-ce pas!

120102Toujours beau de voir une belle neige fraîchement tombée!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Met s'en! Je me disais que ça allait être l'enfer. Mais ça se dégagait un peu quand je me suis avancé heureusement...<br /> <br /> Oui il a quelque chose de drôle... <br /> <br /> Merci! J'aime l'effet paint mais clair quand même<br /> <br /> Ça peux faire penser à une explosion c,est vrai que les lampadaires font très urbains... C'était sur une autoroute...<br /> <br /> Bravo de souligner le mouvement... Ça a été pris en auto pendant qu'on roulait!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
.....bien du monde au Biodôme....bel endroit pour se réchauffer...on sent l'agitation...<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime l'allure de ce petit canard...déluré...drôle avec sa t^te blanche...son gros bec...son corps nuancé avec un peu d'or....et de belles palmes pour avancer très vite....<br /> <br /> <br /> <br /> joyeux autoportrait....coloré..souriant...je croyais que tu allais dire .."maintenant on va prendre ça plus au sérieux.."..;)<br /> <br /> <br /> <br /> Au premier coup d'oeil je vois une explosion dans un parc industriel...!<br /> <br /> <br /> <br /> neige...petits fruits...et forêt en mouvements...j'aime..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité