Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 décembre 2017

Vidéo : Joyeux Noël 2017

Arrive le temps où il me fait un plaisir de remercier les gens qui s'arrêtent sur mes vidéos. Cette année j'ai dépassé le 200 abonnées. Un nombre très modeste comparé à bien d'autres Youtubers mais compte tenu que je suis un peu touche à tout et que je ne fais aucune pub, je suis content de mes abonnés. J'ai toujours laissé le hasard lasser découvrir mon espace de la même manière que beaucoup de ces vidéos sont des petits détails rencontrés au hasard de mes déplacements.
J'ai filmé une chorale qui pratiquait des chants de Noël au Complexe Desjardins que j'ai incrusté dans une quelques vues de la vitrine animée du commerce Ogilvy... Bien que le titre vous souhaite déjà un Joyeux Noël, je vous souhaite aussi une bonne année 2018. Pour cette année j'ai déjà quelques sujets intéressants de prêts à êtres mis en ligne. Pas de vacances pour les vidéos... On continue toujours au rythme d'une vidéo par semaine! Passez donc un super temps des fêtes! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...bravo pour tes 200 abonnés.... de bons fidèles...;)<br /> <br /> <br /> <br /> belle animations dans cette vidéo...je reconnais le petit lapin aux décos rouges au cou.....dans l'orchestre. le violon vert attiré mon attention...belle déco aux rideaux rouges et au ciel étoilé avec des flocons...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël WW.......xx<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité