Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
16 décembre 2017

Vidéo : Wave Experience

On voit souvent de l'imagerie électronique qui accompagne la musique techno. Ce printemps j'avais juste voulu faire une petite expérience sans prétention. Ma version avec des éléments naturel. Du mouvement en surface d'eau et des éléments végétaux qui accompagnent une petite trame audio que j'ai réalisé par la suite. David Guetta ne me téléphonera certainement pas pour animer son prochain rave mais j'ai trouvé ça amusant à faire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....J'ai bien aimé cette danse baladi....;) très rythmé....parfois on entend des tui tui d'oiseaux....le noir et le vert font bien la paire....<br /> <br /> <br /> <br /> les danseurs sont facilement personnifié...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité