Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
9 décembre 2017

Vidéo : Oeuvre Heavy Metal

Cet été j'ai vu cette œuvre composée d'une multitude de tubes métalliques. Bon d'accord ce sont des formes carrés mais c'est tubulaire. Peu importe, c'est un sacré assemblage et ça a du être tout un travail de soudure pour assembler tout ça :) Je me suis amusé à y tourner autour avec la caméra et j'y ai ajouté une petite atmosphère sonore. Mais ne vous laissez pas avoir par le titre. C'est l’œuvre qui m'a inspiré l'expression heavy métal. La musique ne l'est pas du tout elle :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...donc à chacun son interprétation et les poules seront bien gardées..;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
.....une oeuvre grandiose....tu a lu son histoire qq part?<br /> <br /> <br /> <br /> au début ça m'a fait penser à un essaim d'abeilles....puis à expo 67 à mesure que tu tournais.....une belle contre plongée...puis à une ville et ses gratte-ciels....;)<br /> <br /> <br /> <br /> A=<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité