Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
18 novembre 2017

À vue de faucon...

171118aJ'ai vraiment l'imporession de voir le point de vue d'un oiseau en vol entre les buildings ici...

171118bUn cormoran qui était relax sur un bois mort...

171118cAvec une autre photo du même oiseau j'ai fais ce style peintre je dirais...

111007Octobre 2011: Fleurs sauvage...

111008Fleur de mine?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....tu étais dans les hauteurs...sûrement l'endroit le plus haut de la ville....bien perché tu a fais plusieurs clics...! j'aime les lignes obliques...elle accentuent la hauteur....<br /> <br /> <br /> <br /> bon moment zen avec ce cormoran...tu as même photog. son esprit...;)<br /> <br /> <br /> <br /> jolie fleur...5 beaux pétales...<br /> <br /> <br /> <br /> gros crayons du préscolaire pour l'apprentissage à l'écriture...<br /> <br /> <br /> <br /> dernièrement j'ai fait le même genre de photos avec mes crayons de couleurs..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité