Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
13 novembre 2017

Circulation Desjardins

171113aUn building connu au Quartier Des Spectacles avec le boulevard René-Lévesque.

171113bSi je pousse le zoom au max, on est plus èa Montréal, on est sur la Rive-Sud....

171113cDes petits fruits gênés... Ils rougissent:)

110928bSeptembre 2011: Un détail de murale avec mouvement... Un peu comme j'ai présenté hier....

110929aUn petit tour de voilier çca vous tente?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...j'ai répondu a ton dernier mail....je ne comprends pas ce que tu dis au sujet de changement de nom de mon mail...je n'ai jamais changer le nom..<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
....Il me semble voir un laveur de vitres juste en face dans les hauteurs à droite...! ouf...pas de vertige..;)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle nature sur la rive sud....beaucoup d'arbres..<br /> <br /> <br /> <br /> grosse provision de petits fruits orangés..<br /> <br /> <br /> <br /> femme rayonnante...<br /> <br /> <br /> <br /> sur un gros voilier comme ça...j'embarquerais...;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité