Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
12 novembre 2017

Bulletin de circulation..

171112aEn ce moment la circution est fluide mais il faut dire qu'on est pas en heure de pointe...

171112bPont entre Montréal et la rive sud...

171112cMacroscopie sur de la mousse qui se développe sur du bois...

110927Septembre 2011: Il y a des effets que j'ai ajouté... Hé non... Ce n'est pas un canard luciole. Mais si ça existait j'aimerais bien! ;)

110928aRêve d'enfer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...bien dit..."droits de hauteur..."..;) YouTube ne t'en voudra pas....!<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
...Je vois que tu es toujours dans les hauteurs comme un aigle....;)<br /> <br /> <br /> <br /> De quel pont s'agit-il juste des piliers en dessous rien au-dessus comme les pont Champlain et J-C...<br /> <br /> <br /> <br /> au premier coup d'oeil j'ai cru à un sillage dans un champ...une macro c'est parfois trompeur....<br /> <br /> <br /> <br /> bel effet de lumière pour ce canard...<br /> <br /> <br /> <br /> je voix un bélier avec ses cornes retournées...il est aussi imprégné de lumière...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité