Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
11 novembre 2017

Vidéo : Automne 2017 Au Cimetière

Dans mes classiques d'automne, le cimetière Du Mont-Royal. Cette année je n'ai pas cherché à en faire une expérience comme ça a déjà été le cas. Juste comme une ballade par une belle journée ensoleillée et encore chaude pour ce temps de l'année. D'ailleurs les couleurs automnales n'étaient pas aussi avancée que je l'aurais cru. La ballade est vraiment ce que j'ai voulu recréé. J'ai même inclus toute la montée du Mont-Royal en autobus mais je vous rassure... Elle est en accéléré et toute la montée se fait en une seule petite minute :) Après on marche dans le silence de ce lieu. Seul le vent vient parfois se manifester dans les micros ou sinon on entend le bruit des feuilles mortes sous mes pas. On s'arrête sur des détails, entre autre une vieille pierre des années 1800 qui nous montre bien à quel point cet endroit est ancien. Quelques tours d'horizon, quelques corneilles, un écureuil et quelques détails rapprochés. J'espère que la visite vous plaira...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle journée pour ta randonnée...est-ce que tu l'as fait la même journée...me semble que les feuilles sont plus sèches au sol à la fin de la vidéo....<br /> <br /> <br /> <br /> au début, la musique ressemble à des battements de coeur quand une personne marche vite...<br /> <br /> <br /> <br /> un fois j'ai eu l'impression que tu marchais de reculons....<br /> <br /> <br /> <br /> beau sentier......<br /> <br /> <br /> <br /> le canon pour le 11 Novembre me fait penser à la journée du Souvenir avec les anciens combattants....<br /> <br /> <br /> <br /> Beau grand cimetière...<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité