Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
6 novembre 2017

Monuments paisibles...

171106aLa mousse sur ce monument est un des innombreux détails que je trouve quand je vais à Côte des Neiges...  

171106bEntre l'ombre et la lumière... Comme la chanson de Marie Carmen :)

171106cPendant ma semaine de vacance, j'ai pris un tas de photos quand j'étais au sommet de la Place VIlle Marie. Ce qui fait que des plans de vue d'un angle très élevé, L'en ai à vous présenter pour tout le reste du mois :) On voit des montagnes au loin sur la Rive Sud... Un bâteau accosté au Vieux Port. Sur la bande au centre du fleuve c'est Habitat 67 à droite. Donc cette bande a donc l'air étroite! Illusion... Le zoom rapproche les choses éloignées mais crée aussi l'illusuin d'éliminer la distance entre ces choses...

110915Septembre 2011: Moment relax en ce début d'automne...

110916Petit repas au coeur d'une fleur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...joli contraste entre ce dôme de mousse et la blancheur des monuments..<br /> <br /> <br /> <br /> On sent bien la texture de ce buste....<br /> <br /> <br /> <br /> belle vue d'ensemble de cette partie de la ville...quand on agrandit la photo on voit bien Habitat 67....je réalise que c'est construit sur une bande de terre...<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien la compo de la personne au Tshirt rouge et les parties de ciel bleu...<br /> <br /> <br /> <br /> Douceur pour les fleurs...et les poils du bourdon....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité