Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
4 novembre 2017

Vidéo : Place Aux Zombies 2017

Cette année encore je vous présente les Zombies. Voila un évènement qui a pris bien de l'ampleur depuis les premières fois où je m'y rendais. Des films ou séries comme Walking Deads les ont rendus bien populaire ces bouffeur de chair :) Il y avait tellement de gens que je devais me frayer un chemin dans la foule pour en photographier ou filmer par petits bouts. Je n'ai pas filmé la marche comme tel. Il fallait que j'aille faire d'autres trucs. Mais je n'ai pas manqué d'en saisir des petits bouts ici et là. Vers la fin vous allez même apercevoir Bender. Le robot de Futurama?! Mais comment un robot, entités non vivante peut devenir un zombie? C'est un peu ce qui m'étonne dans cet évènement. Il y a de tout. Pas juste des zombies. J'ai croisé Superman, Une banane, des licornes etc... etc.. :) En tout cas une chose est certaine, les gens s'amusent. J'espère qu'il fera aussi beau l'an prochain. Je tâcherais cette fois de filmer un peu plus la marche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai l'impression que les zombies aiment se faire photog. et les gens aiment les prendre en photos....<br /> <br /> <br /> <br /> la petite police avec la mariée semble prendre son rôle au sérieux....<br /> <br /> <br /> <br /> certains ont la peau très dégoûtante....alors ça voudrait dire qu'ils ont réussi leur maquillage..;)<br /> <br /> <br /> <br /> pas pire comme horreur le squelette enchaîné et entouré de fumée...<br /> <br /> <br /> <br /> bref, beaucoup de monde à messe...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité