Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 octobre 2017

Graffitis et Pigeons

171024aJe continue la série des graffitis...

171024bIls sont tous sur une ruelle paralèlle à la Plaza St-Hubert....

110822aAoût 2011: Une belle petite histoire... Arriva un jour un couple de pigeons... Ici c'est papa ou maman?

110822bIls firent un nid tout à fait innacessible de l'extérieur. Mais de l'intérieur je pouvait le voir... Et bien-sur arrivèrent 2 oeufs....

110823Et avec la patience de maman, je réalisa que les petits étaient nés. Ce doit être 3 jours après l'éclosion... Surprenant comment ils ont grandit vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu parles de pigeons pour la première photo...mais je ne les vois pas..!<br /> <br /> <br /> <br /> Ces grosses griffes sont effrayantes .....j'aime la série de fenêtres sur le dessus du billot..<br /> <br /> <br /> <br /> Ah...là sont les pigeons...! et leurs oeufs?...si gros que ça des oeufs de pigeons?<br /> <br /> <br /> <br /> oisillons de pigeons?....déjà bien constitués...!<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité