Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
22 octobre 2017

Mythologie graffitiste

171022aOn dirais que j'ai découvert la porte d'une ancienne civilisation!

171022bEt on va en avoir toute la semaine des travaux peints... C,est que j'ai marché dans une ruelle très prospère en oeuvres récemment...

110818Août 2011: Par contre cette girafe et son amoureux n'en font pas partis. C'une une oeuvre au pochoir qui m'avais impressionné par sa taille!

110819Il y avait eu une journée porte ouverte où on pouvait aller voir les joueurs se pratiquer pour la coupe Rogers...

110820J'en avais profité pour pratiquer un peu la photo sportive...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....Impressionnante porte de par sa situation entre deux gentils monstres...l'épée au-dessus de la porte fait réfléchir avant d'entrer...;)<br /> <br /> <br /> <br /> charmant petit couple...beaux yeux...naïfs....<br /> <br /> <br /> <br /> coup de coeur pour la girafe à la rose...très beau pochoir...!<br /> <br /> <br /> <br /> Charmante photo du joueur de tennis...beau plan et surtout, avec la balle présente dans l'image...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon retour au travail<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité