Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
6 octobre 2017

Reflet dentelé...

171006On peux dire qu'il y a du relief... Style engrenage :)

110624Juin 2011: En 2000 avec mon premier appareil digital, je pouvais rapprocher juste assez l'ange du monument au pied du Mont-Royal pour une photo correcte. Il ne remplissait même pas le cadre tout à fait... Et c'étais avec une maigre résolution.  En 2011 j'allais aisément chercher ce détail dans sa main en étant de l'autre côté de la rue. C'est un bon exemple du progrès fulgurant des appareils digitaux!

110625Cette cloche superbement travaillée est celle d'une église sur la rue Mont-Royal...

110626Ça c'est un gentil toutou! COmment ne pas avoir le goût de lui flatter la tête?

110627Détail des tam-tams du Mont-Royal...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...je vois des fenêtres...et des échelles en dessous....et des rampes de balcons...;) <br /> <br /> <br /> <br /> intéressante la sculpture de la résurrection sur la cloche...<br /> <br /> <br /> <br /> beau chien...on dirait qu'il a du sang au bout d'une patte...?<br /> <br /> <br /> <br /> joli plan où on voit le mouvement...<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité