Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
3 octobre 2017

HIstoire de romance...

171003Je m'étais un peu amus. quand j'ai vu le chat potté à la télé. Une occasion pour faire de la photo amusante avec Luna... Sur la première photo on boit bien qu'elle joue les hautaines et résiste totalement à son charme. En seconde photo comme il lui fait des remontrances sur son attitude, elle a un peu honte :)

110612Juin 2011: Détail vu de très près d'une fleur...

110613Eau en bouteilles ou comme ci dessous en chute..

110614

110615Des voiles qui ont des choses à dire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...trop drôle la petite BD avec Luna......très bien vu.....<br /> <br /> <br /> <br /> jolie constellation étoilée...j'adore la macro....<br /> <br /> <br /> <br /> des petits vaisseaux spatiaux.....<br /> <br /> <br /> <br /> une chute en escalier.....bien fait en noir et blanc...<br /> <br /> <br /> <br /> plutôt morbide....je connais un parc qui a le même style de tête sur une colonne....je n'aime pas trop.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité