Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 septembre 2017

L'homme des glaces...

170923Je vois occasionellement des formes dans la glace qui fond dans ma bouteille d'eau. Cette fois c'était une tête d'homme :)

110504Mai 2011: Les pigeons sont un peu surpris... Ils croyaient que le loyer seraient plus spacieux. Ils ne peuvent même pas y entrer!

110505Que de vieux papiers!

110506Les murs recoivent des confidences de tous genres. Plus souvent tristes malheureusement...

110507Il faut dire que le monde de la rue est trop souvent triste aussi... Oui c'est une chambre de la rue, un petit espace de rien, un chez soi de quelqu'un qui n'a mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...je vois très bien aussi ce visage avec le nez vers la droite....<br /> <br /> <br /> <br /> ...et je vois aussi presque le même profil dans l'arbre...un peu comme une sorcière...<br /> <br /> <br /> <br /> ...j'aime bien cette fenêtre...ce serait ma fenêtre du jour...;)<br /> <br /> <br /> <br /> pour le graffitis je ne peux tout traduire..je crois qu'il est question du diable....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> misère noire....c'est la couleur qu'on associe habituellement à la misère...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité