Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
17 septembre 2017

Pause tranquille...

170917aEt quoi de plus tranquille...

170917bCe qui l'est moins, ce sont les pêcheurs qui se comportent de façon totalement idiote! Abandonner un poisson sur la terre juste pour être certain de ne pas le repêcher.... Pas grand chose dans la cervelle le pêcheur qui fait ça...

170917cLa rivière avait belle allure Samedi passé...

110411Avril 2011: Feuillage qui a du style!

110412Prison interdimention? J'étais bien content de l'effet final quand j'ai terminé ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...l'escargot semble ne tenir qu'à un filo.....lâche pas bébé..;) escargot de classe...!<br /> <br /> <br /> <br /> bien triste...j'en ai déjà décroché un après un hameçon...les pêcher l'avaient laissé là comme appât....il était toujours vivant...vraiment cruel...<br /> <br /> <br /> <br /> l'eau semble très haute....! on dirait qu'il y a un château en arrière plan..<br /> <br /> <br /> <br /> jolies feuilles...je vois des petites mains et des pattes de canards...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bel effet de forme et de lumière...prison entre deux mains....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité