Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
16 septembre 2017

AU pays des fleurs jaunes...

170916aOn dirait un bon sujet de peinture classique :)

170916bCes fleurs là vivent sur un terrain plus dur...

110408Avril 2011 Gentil petit lapin de Pâque :)

110409Je n'amusait avec quelques effets... Rien à voir avec la Corée du Nord...

110410Alors que nos bernaches vont bientôt se réunir pour partir, en voilà qui en Avril étaient heureuses de nous revenir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...c'est ce que j'ai fait ce soir comme j'ai toujours fait pour l'édition de photo..! tout est revenu dans l'ordre..;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
...oui ces fleurs rubeckias sont magnifiques...j'en vois partout aussi, même dans les fossets...;)<br /> <br /> <br /> <br /> et les belles petites délicates, sont des Asters...c'est leur période aussi, et les papillons les aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br /> on sent la douce texture du lapin...<br /> <br /> <br /> <br /> ça me fait penser à une bobine de films....à quelle tu as ajouté tu as ajouté des effets spéciaux..;)<br /> <br /> <br /> <br /> de belles formations...!<br /> <br /> <br /> <br /> tu n'as pas reçu le message de CP de n'envoyer qu'une photo à la fois?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité