Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
15 septembre 2017

Ils existent...

170915aEt oui... Un extra-terrestre! Je l'ai filmé aussi... Je vais pouvoir montrer ça ici au courant de l'année...

170915bBelle nuée de ballons pour l'ouverture du parc...

110405Avril 2011: Expérience d'effet qui a laissé apparaitre un oeil étrange...

110406Je n'avais pas souvent fait d'expérience graphique avec Kathy. Je la présentait le plus souvent au naturel.

110407Ouverture sur une autre dimension?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...cet extra-terrestre est passé aussi at Sherbrooke....j'avais fait une vidéo de lui en marche...je reconnais la manière dont il était manipulé.....une belle création....<br /> <br /> <br /> <br /> le bouquet de ballons dans un ciel tourmenté c'est d'une grande beauté....<br /> <br /> <br /> <br /> l'oeil au fond de l'oeil...l'oeil de Dieu qui surveille Cain...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Elle avait de bien beaux yeux....<br /> <br /> <br /> <br /> ...l'autre dimension semble bien allumée....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité