Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
12 septembre 2017

Tendance Inde...

170912aJe trouve qu'il a un style de décor des Indes dans ses détails... J'aime bien! C'estait lors de l'innauguration d'un parc..

170912b

110327Mars 2011: Superbe le style de ce vitrail!

110328Intriguant? C'est mon ombre qui est un peu distordue par l'angle et la grosse lumière c'est un spot de soleil

110329Il a fière allure ce cheval :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Malheureusement non... Sinon je l'aurais filmé!<br /> <br /> Et pourtant c'est en plein jour. Mais le contraste de l'ombre avec le fort soleil.... Et un peu d'ajustement des couleurs aussi..<br /> <br /> C'était pendant la parade de la St-Patrick. Oui une belle bête!
Répondre
L
....Une gros éléphant qui semble être articulée...tu l'as vu en action?...<br /> <br /> <br /> <br /> ça me fait penser à un casse-tête en cubes...j'en ai un dans ce genre..un casse-tête en cubes fait avec une peinture d'artiste...<br /> <br /> <br /> <br /> photo bien contrastée....bleue nuit...!<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau cheval....avec de jolies parures..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité