Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
30 août 2017

Lumière dans la nuit...

170830aUn dernier petit détail de ma visite à l'église et on passe à autre chose :)

170830bAlors que je photographiais les murales de l'Under Pressure, j'ai apperçu ce pigeon aux tons bigarrés....

110209Février 2011: On sort en ville...

110210Détail glacé sur le fleuve...

110211Fantaisie étoilée.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Non... Juste donnée une petite offrande à l'entrée de l'église pour remercier de l'ouverture...<br /> <br /> C,est ce qui m'a incité a photographier ce pigeon.... Couleur qui le distingue :)<br /> <br /> Pourtant le rouge est une couleur chaude :) Mais oui c'était assez froid...<br /> <br /> Bah... elle est devenue compost ou plutôt sédiment puisque dans l'eau.... Ce qui nourrie la vie...<br /> <br /> Étoile des neiges .... J'aime!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
....as-tu allumé aussi un lampion et fait une prière...?<br /> <br /> <br /> <br /> assez rare un pigeon de cette couleur....<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime la couleur...on sent bien le froid...<br /> <br /> <br /> <br /> pauvre petite feuille d'automne prise dans les glaces...un sort peu enviable...<br /> <br /> <br /> <br /> ça me fait penser à la chanson...."Étoile des neiges.....mon coeur amoureux....;)<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=gv8tIDm4V-Y<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée ly
Répondre
Publicité