Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
26 août 2017

Vidéo : Murales Under Pressure 2017

Voilà les murales qui ont été crées au festival Under Pressure édition 2017. Comme à chaque années c'est un travail superbe qui demeure au final sur les murs jusqu'à l'an prochain. Dans une atmosphère beaucoup plus tranquille que durant l'évènement, je me suis promené pour filmer ces fresques variées. Comme il n'y a que des bruits d'autos, j'ai créé un peu vite je l'avoue une petite atmosphère sonore. Je vous laisse découvrir le tout au fil des images :) Et je me ferais certainement un plaisir l'an prochain de saisir l'action et les images :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....de belles productions....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé la bière sur glace...l'effet glace est bien réussi...d'autant plus que cette oeuvre est près d'un dépanneur...!<br /> <br /> <br /> <br /> les monstre ne sont pas effrayant...plutôt amusant...<br /> <br /> <br /> <br /> deux extra-terrestres qui fument trop près du mur...;) ils ont l'air sympa...<br /> <br /> <br /> <br /> coup de coeur pour le grand chat noir...il a l'oeil...;)<br /> <br /> <br /> <br /> l'indien en impose aussi.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité