Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 août 2017

Marchez sur l'eau vous aussi...

170823Un petit montage que j'ai fais récemment et qui a beaucoup amusé la personne concernée :)

110115Janvier 2011: Il y a eu Le Dôme à la télé cet été... mais en 2011 moi j'ai vu ce vrai dôme!

110116Effet avec des petits riens...

110117La nature avait un peu froid...

110118Elle pourrait manger ces petits agrumes pour se réchauffer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....le gars devait se prendre pour le Christ...;)<br /> <br /> <br /> <br /> très beau ton dôme....ça me fait penser à mon champignon d'où j'ai pu voir l'éclipse...;)<br /> <br /> <br /> <br /> une effet religieux....!<br /> <br /> <br /> <br /> superbe ribambelle givrée....<br /> <br /> <br /> <br /> de la bonne vitamine ça se prend bien...j'ai ajouté des tranches d'orange à mon déjeuner...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité